• Anonyme

    CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène...Je suis coiffeuse et je veux faire un site proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche pour nous faire connaitre ma soeur et moi avant l'ouverture de notre salon... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coupées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de les couper à un de tes proches ?

    Je propose ça aussi car les cheveux peuvent se fragiliser et devenir cassant, les couper ça les allèges et ça leur permet de mieux repousser puis c tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressée

    • Cher(e) abonné(e) !
      Je suis sur le point de te révéler un grand secret :D

      Mon groupe Tybalt et Mercutio fera bientôt sa 2ème Twitcam pour te révéler une ENORME actu ! On fixera une date lorsque notre chaine Youtube aura atteint les 1000 abonnés ! Nous n'en sommes plus très loin, alors, je t'invite grandement à t'abonner, ça nous aiderait vraiment :) http://www.youtube.com/tybaltetmercutio
      Et ce n'est pas tout ! A la fin de cette Twitcam, on vous offrira un cadeau méga super chouette !

      C'est pas trop génial tout ça ? :DDD
      Tout plein de bisous et à très vite j'espère, Lizzie <3

    • Toc, Toc, Toc, Tu es là ?

      Oui ? Génial ! :D Car je viens t'informer que mon 1er album, Hiver Tropical, est sur le point de débarquer et, avec lui, des tonnes de beaux projets qu'il me tarde de te faire découvrir !
      De ce fait, j'ai mis en place une newsletter par email, plus officielle et surtout, plus pratique que celle mon blog (j'ai + de 4000 inscrits :3 *Glups*)

      Il te suffit d'envoyer ton email sur : tybaltetmercutionews@gmail.com
      (ou dans un simple commentaire que je ne validerai pas, bien sûr :))

      J'espère de tout coeur que tu poursuivras l'aventure à mes côtés dans ce grand tournant. Ta présence et ton soutien me sont très précieux.

      Sinon, tu peux aussi mettre un petit "j'aime" sur facebook :)
      http://www.facebook.com/tybaltetmercutio

      Bien sûr, il va de soi que je continuerai d'alimenter mon blog. :)

      De très gros câliiiiins et à très vite <3 Lizzie.